Design et qualité Scandinaves

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Facile et Rapide à Installer

Échantillons

Procédures d’expédition et de retour

Expédition des Akupanels

  • Choix : Livraison à domicile ou retrait dans notre entrepôt à Almere.
  • Frais de port vers la Belgique : 75 €.

Expédition des AluWood

  • Choix : Livraison à domicile ou retrait dans notre entrepôt à Almere.
  • Frais de port vers la Belgique : 120 €.
  • Boîte d’échantillons : Les frais pour la boîte d’échantillons AluWood s’élèvent à 35 €. Lors de l’achat de panneaux AluWood, vous récupérez le montant de 35 € pour la boîte d’échantillons. Pour le remboursement, veuillez contacter notre service client à l’adresse pm@woodupp.fr.
  • Attention : Nous ne créditons que les commandes qui ont été signalées à notre service client et qui sont accompagnées d’une étiquette de retour et d’une preuve d’expédition

Expédition des Échantillons/Accessoires

  • Les produits tels que les Akupanel | 60, les matériaux de montage, les bandes LED, les couvercles et les échantillons sont livrés par DPD. Une fois l’expédition traitée, vous recevrez un lien de suivi par e-mail.

Délai de livraison

  • Livraison : Le délai de livraison des Akupanels est de 4 à 7 jours ouvrables après la commande. Une fois votre commande planifiée pour le transport, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison et l’intervalle horaire.
  • Livraison : La livraison a lieu jusqu’au seuil de votre maison ou bâtiment, uniquement au rez-de-chaussée. Le transport à l’intérieur est de la responsabilité du client.
  • Brenger : En plus de notre propre coursier, nous travaillons également avec le service de livraison externe Brenger. Un jour avant la livraison, vous recevrez un e-mail de Brenger avec l’horaire de livraison prévu et le nombre de colis (et non le nombre de panneaux). Veuillez noter que les panneaux sont emballés par 2 dans une boîte.
  • Modifications : Pour toute modification du moment de la livraison, veuillez contacter notre service client à l’adresse pm@woodupp.fr ou au +33 5 54 53 07 07.
  • Retrait : Si vous choisissez de retirer votre commande, cela peut se faire dans notre entrepôt à Almere. Une fois votre commande prête, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous souhaitez savoir à l’avance quand vous pouvez récupérer votre commande, veuillez contacter notre service client.

Retour

Procédure de retour :

  • Veuillez contacter notre service client avant de retourner votre commande. Ils vous enverront un formulaire de retour que vous devrez remplir et inclure dans l’envoi de retour. Cela permettra un traitement rapide et facile de votre retour.
  • ATTENTION : Sans formulaire de retour, nous ne pouvons pas traiter les retours ou les remboursements !
  • Vous pouvez retourner votre commande, accompagnée du formulaire de retour rempli, directement à notre entrepôt à Almere.
  • Si vous préférez que nous organisions le transport pour vous, c’est possible ! Veuillez noter que les frais de collecte de votre retour s’élèvent à 75 €.

Emballage et Évaluation

  • Assurez-vous que tous les produits sont bien emballés pour le retour. Nos employés de l’entrepôt évalueront les produits retournés avant que le remboursement ne soit traité.
  • Nous vous demandons de prendre soin des produits et des emballages afin d’éviter tout dommage.

Méthodes de paiement

Chez nous, vous pouvez acheter en toute simplicité et sécurité. Nous proposons les méthodes de paiement en ligne suivantes :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • Bancontact
  • PayPal
  • Klarna
  • Belfius
  • KBC/CBC

Comment peut on vous aider?

Horaires d’ouverture:
Lundi au Jeudi: 8h30-12h30 et 13h30-17h
Vendredi: 8h30-12h30 et 13h30-15h

Téléphone: +33 5 54 53 07 07
E-mail: pm@woodupp.fr

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