Design et qualité Scandinaves

Noté 4,6/5 sur Trustpilot

Facile et Rapide à Installer

Échantillons

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société WoodUpp France au capital de 7000 euro dont le siège social est à Cagnano immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bastia sous le numéro 751874777 ci-après dénommée “WoodUpp France” et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de www.woodupp.fr dénommée ci-après ” l’acheteur “.

OBJET

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre WoodUpp France et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.woodupp.fr, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Wall’in
WALL’IN se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

CARACTÉRISTIQUES DES BIENS ET SERVICES PROPOSÉS

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site www.woodupp.fr.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur; pour certains d’entre eux, l’acheteur peut avoir accès à la documentation du fournisseur.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

TARIFS

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.
WoodUpp France se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

ZONE GÉOGRAPHIQUE

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France, dans les Dom-Tom ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques. Pour toutes autres commandes en dehors de ces zones, le cas par cas s’applique et nous serons en mesure de refuser la commande, ou demander une compensation de traitement.

COMMANDES

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
– Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un;
– Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis;
– Valider sa commande après l’avoir vérifiée;
– Effectuer le paiement dans les conditions prévues;
– Confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

RÉTRACTATION

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quinze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués par carte bancaire ; ils seront réalisés par le biais d’un système sécurisé qui utilise le protocole SSL ”Secure Socket Layer” de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
Le compte de l’acheteur ne sera débité que du montant des produits ou services envoyés ou téléchargés.
À la demande de l’acheteur, il lui sera adressée une facture sur papier faisant ressortir la TVA.

LIVRAISONS

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée lors de votre commande dans l’espace adresse de livraison. Il est impératif de fournir un numéro de téléphone valide afin que le transporteur vous contact.
Un contact téléphonique ou mail de la part du transporteur sera effectué pour planifier votre livraison. Cependant, le transporteur étant un tiers, nous ne garantissons pas ce processus systématique et le moment de leur prise de contact.
La livraison a lieu au pied de l’habitation ou de l’immeuble. En aucun cas le transporteur est tenu de livrer les produits chez vous.
Au moment de la livraison, vérifier bien l’état de la marchandise en présence du transporteur. Au moindre doute, inscrivez « Colis endommagés » lors de la réception et prenez une photo.Délais de livraison
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif au moment de votre commande. La livraison express est une option disponible sur certains produits et sous conditions de stocks.
Si la livraison dépasse trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.Retour Produit
Un délai de rétractation de 15 jours est valable à partir de la réception de la commande. Si vous souhaitez retourner un article, merci de nous en informer via le formulaire de contact du site. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

GARANTIE

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : Wall’in – 18 bis Rue Gouffrand 33300 Bordeaux dans le délai de trente jours de la livraison.

RESPONSABILITÉ

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site www.woodupp.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de WoodUpp France.
Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de WoodUpp France.

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.
WoodUpp France se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies.
Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à www.woodupp.fr. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.
Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL le 02-10-2012 enregistrée sous le numéro Xmy0514541r

ARCHIVAGE

WoodUpp France archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de Wall’in seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

RÈGLEMENT DES LITIGES

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Bordeaux, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

CONDITIONS DES BONUS DE CAMPAGNE

Produits Gratuits et Réductions avec Montant d’Achat Minimum :
Lors des promotions spéciales, les clients qui dépensent un certain montant peuvent bénéficier d’avantages supplémentaires, tels qu’un produit gratuit ou une réduction. Ces offres s’appliquent uniquement pendant des campagnes spécifiques.

Ajustement des Remboursements :
Si vous retournez une partie de votre commande et que le total de votre commande réajusté passe en dessous du montant requis pour débloquer la réduction ou le produit gratuit, nous ajusterons votre remboursement. Cela signifie que votre remboursement sera réduit de la valeur de vente non réduite des produits gratuits ou des réductions auxquels vous ne pouvez plus prétendre.

Délai de livraison pendant l’opération Black Friday

Pendant notre opération Black Friday, du 24 novembre au 1er décembre, les délais de livraison peuvent différer des délais habituels indiqués. Veuillez tenir compte d’un délai de livraison plus long pour les commandes passées durant cette période.

Attention : La remise (+ produit gratuit) est uniquement valable pendant la période de Black Week et ne peut malheureusement pas être appliquée rétroactivement. Il est possible que des produits soient en rupture de stock pendant la période de l’offre.

Your cart

Votre panier est vide.